mardi 30 juin 2009

sélection ebay

Voici une très petite sélection de ce que j'ai pu trouver d'intéressant sur ebay (.fr) mais que je ne peux m'offrir. Je vous fait donc partager ces quelques envies ;)

These are somes of the things I would like to buy on ebay (.fr), but I can't afford it. I let you share in my finds ;)

***
Repetto - zizi Comme des Garçons (gros coups de cœur)

***
Robe/dress Manoush

***
veste/jacket liberty H&M nouvelle collection

***
Perfecto H&m (prendre une taille au dessus, taille petit)

***
Veste officier/jacket Topshop

***
Compensées/wedges Ash

***
Robe/dress Heimstone

***
Collier/necklace Pimkie

2 commentaires:

  1. Mon dieu mon dieu mon dieu ! je veux les deux veste H&M !! les deux !

    RépondreSupprimer
  2. oooh! Je les avais aperçue aussi ces repetto...bordel, faites que je sois raisonnable !
    Et toi courage aussi...le monde de la fashion est un monde fourbe, point barre!

    RépondreSupprimer