mardi 30 juin 2009

need you !

Parce que parfois il faut se séparer de quelques vêtements pour sauver ses comptes (laaaarge!), j'ai fais le réassort dans mon vide dressing.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, un ptit mail et le tour est joué ;)

c'est ici que ça se passe : les ventes du neko.

4 commentaires:

  1. Et c'est maintenant qe tu nous dis ça! Je viens de me ruiner en shopping et il va falloir attendre un petit peu (pour se donner bonne conscience), snif!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais y faire un petit tour alors ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller y faire un tour,
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ** L'armadio del delitto : héhé je force personne à acheter moi :p

    ** Princess Liberty & The Biche : moi j'arrête, ça fait trop mal à mon petit coeur d'amoureuse des vêtements via ebay... snif snif

    RépondreSupprimer