lundi 6 septembre 2010

wishlist





Toutes mes excuses pour cette absence, mais je cours partout. Rentrée rime avec papiers, plancher sur mon mémoire (accessoirement), travailler... Mon contrat chez Naf Naf s'est arrêté vendredi, j'ai repris le lendemain avec mon nouvel employeur, Sandro. Vous voyez, je ne m'arrête pas une seule seconde !

Je ne sais pas quand je pourrais enfin vous montrer du look potable mais promis je vais faire de mon mieux.

En attendant, voici une partie de ma liste "coups de coeur" via Princesse Tam Tam, Topshop et Asos à des prix très plutôt raisonnables.

Et n'oubliez pas, il reste encore des choses sur le vide dressing.

Edit : réassort ici XXXX









4 commentaires:

  1. Bon courage à toi !

    Sandro ? J'espère qu'ils font de bonnes réduc' pour les vendeuses ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. vraiment pas mal cette ceinture léo :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la ceinture léopard! xxx

    www.fashiondevotion.com

    RépondreSupprimer