jeudi 19 août 2010

Les tentations

Je continue dans ma lancer de coups de coeur, qui se transformeront peut-être un jour en achats.
Aller, je croise les doigts !!

du réassort dans mes ventes pour celles qui n'étaient pas au courant :
vide -dressing
sales

 Tenue pour un entretien assez spécial. Je vous en reparlerais si cela se confirme.
t-shirt H&M, pantalon Promod, sandales Topshop
H&M t-shirt, Promod pants, Topshop sandals

***
 Gros coups de coeur pour ce t-shirt Zara (29.90) mais... la décoration est plutôt
lourde je trouve et surtout les fils en fer piquent la peau à travers le tissu. Bof quoi.

Big crush on this Zara tee (29.90 euros) but it's heavy and wire a little hurtful

***
 tunique Zara (j'adooore le kaki)
Zara tunic (I looove this colour)

***
 collier Kookaï (40 euros)... mon préciiieux
Kookaï necklace... my precious

***

 Perfecto Naf Naf, collection précédente
Naf Naf leather jacket, previous collection

***
 t-shirt H&M homme  (14.90 euros)
H&M men t-shirt

***
 Short Zara en velours kaki (vous ai-je déjà dit que j'adooore cette couleur ?)
(comment ça je me répète??) je pense que je vais craquer...
Zara velvet shorts... it may be my next purchase...

***
Et dernier gros coups de coeur, ce manteau Zara kids (49.90), un peu juste j'avoue
 mais tellement beau. Et puis tous mes manteaux sont noirs... 
c'est une bonne excuse pour changer non ? ^^

My latest heart crush, a Zara kids coat. I've only black coats... 
it makes me good excuse to buy it, isn't it ?

3 commentaires:

  1. je trouve que la veste en cuir a du cachet! je la prend avec le haut zara noir :)

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur sur le short en velours !! moi qui cherche un short pas trop court pour cet hiver... je vais aller voir de plus près !

    RépondreSupprimer