vendredi 16 juillet 2010

mon doudou


Désolée pour ce manque de présence blogosphérienne, mon job est épuisant. Qui a dit qu'être "conseillère de mode" ce n'était pas du sport ? Jusqu'à 10h par jour de taff, parfois sans clim, et sans s'asseoir, je dois dire que je n'avais encore jamais connu une telle fatigue. Même les révisions ou mon périple à la Réunion, c'est du gâteau à côté...

Bref, je suis là pour vous parler de mon pantalon doudou ! une tuerie ! la longueur idéale, une matière légère, une discrète originalité, et puis il se suffit à lui même.

Un gros coups de coeur vous l'aurez compris, pour 14.90 euros... je l'ai pris en noir mais aussi en bleu.

et vous, les soldes, vous avez shoppé dur ?

xoxo





tops H&M, pantalon Promod, compensées André, collier Un Jour mon Prince, bracelet ?, bandeau Eurodif
H&M tops, Promod trousers, André shoes, Un Jour mon Prince necklace, ? bracelet , Eurodif headband

3 commentaires:

  1. Wow ! Très jolies photos, très sympathique tenue ! ^^ j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. ** Read My Lips ... : merci, et je ne porte que ça depuis des jours ! faudrait que je pense à laver tout ça un jour :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah ton débardeur à l'air aussi doudou que le pantalon! Je veux le même! :D

    RépondreSupprimer