vendredi 18 juin 2010

Colourful


















Découverte du marché de Saint Denis, riche en couleurs, et en odeurs. Malheureusement pas toujours celles de la vanille ou des combavas, citrons locaux. Là-bas, les volailles sont tuées sur place.

Et promenade au Jardin de l'Etat, superbe et reposant, c'est un paradis pour les enfants. J'ai l'impression d'entendre encore leurs rires insouciants.

Edit : Rappel, du nouveau sur mon vide dressing, et ce, toute la semaine ;)
et n'oubliez pas de vous inscrire comme membre pour suivre le réassort !

9 commentaires:

  1. les photos sont vraiment belles!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont sublimes ! Vraiment, tu es très douée !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première photo avec les groseilles rouges...

    RépondreSupprimer
  4. ** à toutes : merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir !

    ** Princess Liberty : c'est trompeur justement, ce sont des goyaviers (des petites goyaves), tout le monde se trompe, moi la première ;)

    RépondreSupprimer
  5. Waw, là je suis sous le charmes, tes photos sont vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont magnifiques, claires et tout.

    J'adore celle des deux enfants !

    See U !

    RépondreSupprimer
  7. jolie série de photo qui sent bon les vacances!

    RépondreSupprimer
  8. superbe photos surtout celles avec l'eau :)

    RépondreSupprimer