mercredi 31 mars 2010

Paris


Ile St Louis


Décidée à sortir un peu de ma province, je suis allée à Paris (hiiiii) samedi dernier courir les boutiques.

Je me suis perdue pour aller au forum des Halles, mais aussi dans le forum ! Je sais comment nourrir des poules mais pas comment me repérer dans une immense galerie commerciale. Lamentable. 





Midi : déjeuner dans un restau libanais, le Falafel Café : 1 rue Bernard de Clairvaux (proche Métro Rambuteau) / 11 euros environ pour un menu, pas cher en somme. Leurs baklawas sont délicieux !






On a testé les glaces myberry : 25 rue Vieille du Temple. Et c'est bon ! (regardé sur le site, c'est pas que bon, c'est beau aussi)(et PAN le prix)

Et puis on a fait des photos. Enfin l'Homme, pas moi, parce que ma batterie n'a pas pensé à se recharger toute seule et m'a donc lâchée sur le pont Mitterand. Pffff. Voici donc ses photos.









A bientôt (j'espère) pour du look !

Le neko.

11 commentaires:

  1. J'adore tes photos! Moi je ne mets plus les pieds dans les friperies il y a beaucoup trop de monde et je n'y trouve plus rien.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je me suis lancée dans la création de bijoux à prix abordables, donc je t'invite à y jeter un oeil, si tu as le temps ! Une remise en main propre sur Paris est possible.

    Je précise que tu peux me demander de réaliser un bijou sur-mesure, dans la même veine que ceux que j'expose. (Inclure la photo de ton choix dans une loupe, par exemple)

    A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
  3. toutes ces photos sont superbes malheureusement 1 journée pour paris c'est beaucoup trop court pour tout voir bon et h&m reste la valeur sure et pour pas cher ;-) j'espere que tu as bien profité.

    RépondreSupprimer
  4. great post!
    that first photo is INCREDIBLE :O
    love your blog!
    stop by some time xx

    RépondreSupprimer
  5. you have so many beautiful pictures in this blog so i will follow you :]

    RépondreSupprimer
  6. Aaah les friperies parisiennes, la dernière fois que j'y ai mit les pieds j'ai fait en sorte d'y être le matin pour être bien tranquille

    RépondreSupprimer
  7. tes photos sont superbes!!!Et tu n'as RIEN à envie aux jeunes-trop-beaux-trop-hype-et-hypra-mince!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ☆ Hello hello ☆
    Whouhou ton blog est funky & pretty !! J’aime beaucoup ton univers. C’est un très joli blog.
    Moi, je suis toute nouvelle sur la blogo, donc si tu veux y jeter un petit coup d’oeil, ça m’encouragerait et ça me ferait très plaisir !
    Bonne continuation à toi et a bientôt :)

    xx.

    http://cocoon-and-cie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Wahou, très belles les photos !! et si je peux te rassurer, tu as aussi l'air trop-belle-trop-hype-et-hypra-mince ^^

    RépondreSupprimer