mercredi 10 février 2010

Jveux du soleil !



***
pull/écharpe H&M, jupe Lulu Castagnette (à vendre), chaussures André
pull/snood H&M, skirt Lulu Castagnette (go there), shoes André


***
manteau/robe Zara, short Confidential, écharpe H&M, bottes Unisa (à vendre)
coat/dress Zara, short Confidential, snood H&M, boots Unisa (go there)
***

6 commentaires:

  1. jsuis degoutée tes bottes sont trop grandes pour moi.. sniff...sinon sur mon blog je fais une interview du dimanche, et comme j'aime bcp ton blog j'aimerai bien t'interviewer =)

    Je n'est pas trouvé de lien pour te contacter directement sur ton blog, donc si ça t'interesse passe sur le mien et dis le moi !

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'en peux plus donc vas y rale je te blamerais pas !
    Joli ton pull rayé, dommage que tu le vendes pas :p

    RépondreSupprimer
  3. ** laurine : je viens de t'envoyer un mail, merci d'avoir pensé à moi :) c'est vrai qu'il faudrait que je rajoute mon adresse mail sur cette page !

    ** afreak : le pull h&m est de la collection actuelle, tu pourras sûrement encore le trouver en magasin. J'ai pris 2 tailles au dessus pour l'effet loose.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça caille ...
    De jolies choses en tout cas. Ce qui me rebute un peu, c'est l'aspect cuivré des compensées ...

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely love the second outfit. *

    RépondreSupprimer