lundi 4 janvier 2010

C'est gris, c'est chaud, et c'est oversize !

Au détour d'un magasin (dans lequel je ne mets pourtant jamais les pieds) je suis tombée sur cette petite merveille pour à peine 30 euros, que du bonheur et de la chaleur ! Bon, ce n'est pas celui que porte Next-Trend, que j'adore, mais pas loin ;)

Je n'ai même pas voulu attendre les soldes. Essayé puis embarqué ! Bon j'avoue, pas pratique sous un manteau, j'attends donc le retour du printemps avec impatience.

Pas de look, je n'ai pas le temps avec mes révisions/exams, et ce jusqu'à quasi fin Janvier... ahem (enfin on ne sait jamais)(mais faut pas rêver non plus).

Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas !

xoxo

***
credit : Next-Trend
***

2 commentaires:

  1. Pas mal du tout, moi qui n'aime pas Pimkie d'habitude

    xx

    RépondreSupprimer
  2. ** Natacha : oui, je suis comme toi et j'en suis finalement très contente de ce gilet !

    RépondreSupprimer