mardi 26 janvier 2010

Bilan des soldes (ou pas)


Voici quelques nouveautés encore non présentées, soldées ou non, achetées, offertes ou données, et donc je vais user et abuser :D

Aller, et juste pour rire (parce que j'aurais ptete que trois pauvres questions), mais pas pour suivre la tendance, me suis inscrite sur Formspring ! N'hésitez pas à venir me poser toutes sortes de questions (mais pas des glauques hein).

Et n'oubliez pas, y a un vide-dressing bien rempli ! ;)

Ciao les churros !


Hey ! I'm on Formspring, ask me everything :)




soutien gorge ETAM, compensées André (yeahhh je les ai enfin !) et Richelieux Minelli, bas Love Me, jupe longue Zara, jupe et brassière H&M, gilet Topshop, Chemisier Zara
bra ETAM, wedges André (yeahhh I finally got them !) Minelli, opaque stockings Love Me, long skirt Zara, skirt et brassiere H&M, cardigan Topshop, shirt Zara


15 commentaires:

  1. Han! Comment je kiffe le gilet topshoooop!! ♥
    Très mignon petit chemisier Zara aussi.

    RépondreSupprimer
  2. très très bien ce petit gilet topshop !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est bien pr ça que je l'ai prise parce que j'ai fait le triste constat que mon dressing est trop noir lol

    RépondreSupprimer
  4. OH Top mignon je suis ds tes fav ^^'
    MERCIIII petit chat ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les shoes et le gilet rayé facon officier

    RépondreSupprimer
  6. Canon le chemisier zara, un petit air de Pierrot...

    RépondreSupprimer
  7. Oh les wedges André je les ai adoré mais jamais achetées, peut être l'occasion de remédier à cela si elles sont bien soldées!!
    Tu les as trouvé ou, stp???

    Merci

    RépondreSupprimer
  8. raahhh j'adore les compensées andré!! elles sont encore en magasin?

    RépondreSupprimer
  9. ** La rue et Neva : je les ai shoppées sur ebay car plus dipo chez André depuis un bout de temps :(

    RépondreSupprimer
  10. la brassière a l'air hyper cool !

    RépondreSupprimer
  11. le soutien-gorge Etam est sublime <3

    RépondreSupprimer
  12. Ah je les ai beaucoup convoitées ces wedges andré moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. wouah ça c'est du bilan ! je passe grace à l'interviex du cimanche et j'aime bien ton style !

    RépondreSupprimer