jeudi 24 septembre 2009

I amsterdam

Merci beaucoup pour vos petits mots ^o^ j'ai pas pu y répondre mais le coeur y est, vraiment ! je ne suis que de passage (très très vite).

Faut que je vous dise. La première fois que j'ai mis les pieds à Amsterdam, ça a été le coups de foudre direct ! Le pays des vélos, des tulipes, du fromage et des canaux... il m'en faut pas plus à moi.
C'est aussi là bas que j'ai pu m'offrir ma première paire de Converses. Je m'en souviens encore, je suis passée devant la vitrine d'un magasin et me suis stoppée nette en les voyant. Elles me criaient "achète nous, achète nous!! On te rendra heureuse".
Bin elles ont pas menti. J'avais des ailes aux pieds tel Hermès tellement j'étais fière.

Mais un jour il a fallut se dire adieu. Et ça, ce fut le plus dur.



1 commentaire: