jeudi 13 août 2009

en retarrrrd !


Bref aperçu de mon shopping h&m mardi dernier. Je cours partout en ce moment, pas eu le temps de vous faire un look potable avec.

Viiiite boulot boulot boulot !

9 commentaires:

  1. Hi hi!! moi aussi je l'ai!!!
    mais il fait trop chaud pour la porter :(

    RépondreSupprimer
  2. ok ca y est je la veux.
    elle est partout, m'en fiche, un jour elle sera mienne.
    sauf que...
    mon h&m est en rupture, damned, la vie est trop injuste!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah je sais déjà ce que c'est ...Pandémie de veste officier cet automne ;)

    Mel

    RépondreSupprimer
  4. ahhh on la voit partout!!!! :-D j'ai hâte de voir les looks que tu fais avec!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Ne serait-ce pas the famous jacket...

    RépondreSupprimer
  6. ** lepetitmondedejulie : oui, l'été n'est pas son allié (pour les rimes ^^")

    ** jane : moi je me suis ruée en prévision de cette rupture, coups de bol !

    ** Mel : pandémie grippe / veste qui sera la plus forte ?

    ** Tinky Minky : j'avoue qu'avec la chaleur et le vélo, c'est pas le top, mais vais y réfléchir :)

    ** Barock and Roll : oui j'ai eu de la chance, quand je suis passée mardi il y avait encore toutes les tailles, mais plus qu'une comme je te l'ai dit au tel jeudi :(

    ** sanlilou : celle la même !

    RépondreSupprimer
  7. Rooo, je la veux!! Elle est trop belle!! ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer