lundi 20 juillet 2009

fin du pseudo teasing

Hello ! je vous en parlais ici, pour ma Wishlist, tout en bas, cette petite robe des Galeries, fort sympathique mais dont le prix me freinait un peu. Et puis, je vous en ai montrée un bref aperçu ici, mais ne vous l'avait toujours pas montrée... et bien voilà, je me rattrape :)

je n'ai pas eu le temps de vous répondre pour le dernier post, mais un grand merci pour vos messages !!


13 commentaires:

  1. So sweet cette robe, très belle

    Mel

    RépondreSupprimer
  2. Très belle robe mais j'aimerais bien voir ce collier de plus près moi!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la petite robe ! Il me semble bien l'avoir repéré au détour d'un rayon tout bien rangé de nouvelle collection !

    RépondreSupprimer
  4. ** Mel & CiTiZen : oui hein ^^ j'ai eu un gros coups de coeur

    ** The Biche : tiens, regarde ici il est en plus grand :) => http://neko-bazar.blogspot.com/2009/03/westwood-for-ever.html

    ** E : oui, le rayon nouvelle co est toujours bien rangé comparé aux produits soldés !

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est très jolie! Elle a un côté Sandro je trouve.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Sublimissime. C'est vrai qu'elle a un côté Sandro ;)
    Tu l'as payée combien si c'est pas torp indiscret?

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment belle cette robe :)

    RépondreSupprimer
  8. ** L. : han, j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis oui c'est vrai ^o^

    ** T. : alors c'est mon père qui me l'a offerte, mais je l'avais repérée avant et je crois qu'elle coûte à peine 55 euros, ce qui reste quand même cher pour une petite robe je trouve.

    ** christelle : mais elle est encore plus sympa avec une veste style blazer, plus habillée et plus cintrée (donc ça grossit moins :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est larrant, je viens de poster un billet avec une jupe à volant un peu comme ta robe. Très jolie robe d'été!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. la robe est super mignonne j'adore

    RépondreSupprimer
  11. AAAhhhhhh mais je le VEUX ce collier!! tu la eu ou, et pr cb, di smoi tout!! :D

    RépondreSupprimer