jeudi 25 juin 2009

J + 1

Résultat soldesque : me suis RIEN achetée ! et le truc en dessous, c'est un cadeau de ma maman à moi sa fille. Donc ça compte pas.




C'est un t-shirt hyper trop long et grand H&M homme, taille L, un peu transparent, tout doux et léger et les manches trèèèès longues, même que je pourrais faire une camisole de force avec. (L'Astre si tu passes par là, n'y pense même pas)

Elle a un air d'American Vintage, en très grand (très très grand même).

Voilà, vous savez tout de la vie de mon tshirt trop grand. Et ya pas 36 façons de le porter (sauf si vous avez des idées, faut partager, en échange vous aurez ma reconnaissance éternelle, si si).

thsirt H&M homme/man (6 euros), jupe H&m (6.90 euros),
ceinture/belt Springfield, boots Diesel

7 commentaires:

  1. ^^ t'es sûr que t'as pas écrit assistante social dans le dos ? ça expliquerait des choses ... ;)
    Et puis ils sont pas mal des "cuissots" mais bon je vais pas la ramener moi aussi je suis adepte des collants noir, on se refait pas ! XD

    bsx

    RépondreSupprimer
  2. fais comme moi: fais comme si t'entendais rien !! bon ok c'est pas du tout altruiste mais bon y a des fois ou vraiment...

    RépondreSupprimer
  3. Si ça peut te rassurer, je me suis faite accoster par un prêtre orthodoxe russe (ou un truc comme ça) qui cherchait une épouse. Pas glop du tout. Parce que c'est un peu lourd un prêtre orthodoxe russe!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta ceinture va trop bien sur cette jolie robe!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce petit détournement de dressing masculin.
    T bonne idée de Gemma de faire comme si tu n'entendais rien.
    Option B : faire l'étrangère, tu ne réponds pas et tu regarde ton interlocuteur avec un air étonné.

    RépondreSupprimer
  6. ta ceinture réhausse super bien la robe !

    RépondreSupprimer