jeudi 26 mars 2009

Westwood for ever

Il y a des jours comme où même s'il fait moche et qu'on a dossier pas commencé à rendre pour le lendemain matin, on reste de bonne humeur...
Hier, j'ai enfin reçu un colis attendu avec la patience d'une gamine de 7 ans guettant la venue du Père Noël. 



TADAAADAAAAAAM !!!
collier bling-bling Vivienne Westwood sur Ebay

Je suis tellement fan de cette marque que je remercie chaque jour l'existence de ebay. C'est le seul endroit qui me permette de m'offrir ce genre de chose à des prix abordables.

Bonne journée !

12 commentaires:

  1. oooooh! Lovely!! Like the one from Carrie Bradshow of "Sex and the City"...execellent choise!

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon cette trouvaille!!!J'ai du mal à aller sur Ebay, je vais songer à m'y remettre :)

    RépondreSupprimer
  3. WAouh! J'adore ton collier! en plus j'aime beaucoup Vivienne Westwood!^^félicitation!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bleu, c'est chaud et ça revient à la mode... un manteau bleu? Ah ben non c'est bientot l'été! Alors un boa? Un collant? Un chapeau? Tout faux! J'attends de savoir alors!

    RépondreSupprimer
  5. je ne pas très ebay de mon côté !
    Sympa ce ptit collier bling bling

    RépondreSupprimer
  6. Tu prends le risque que les ignorants t'appelle Vivienne!

    RépondreSupprimer
  7. ** b-chic : i've never watched "Sex and the City", i didn't know it ! it's funny ^^

    ** Sweet Things : OMG, i'm quite bad, sorry

    ** Gé : attention de ne pas devenir addict :p

    ** Tiana Couture's Addict : l'avantage, c'est que peu la connaisse en France, donc on en voit pas porté partout

    ** L'armadio del delitto : hé hé je devrais pas tarder à le recevoir, tu le sauras bientôt

    ** andara : c'est vrai que ebay c'est spécial, beaucoup de gens sont comme toi, mais l'avantage c'est que ça fait moins d'enchères sur les ventes :D

    ** Pauline : bienvenue dans le club !

    ** Brune : oui, mes amis ne sont pas très fins, mais j'ai l'habitude hé hé

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore ce collier! Est-ce que tu connais des points de ventes Vivienne Westwood en France??
    Ces bijoux me font rêver depuis que j'ai lu le manga Nana!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le commentaire. Oui les chaussures sont géniales. Je les veux, mais mon portemonnaie dit non;-)
    Il est joli le collier! J'ai jamais la chance sur ebay....

    RépondreSupprimer